• PRESENTATION DE MON BLOG

    Je crée ce blog, non pas pour me vanter mais parce que des amis me l'ont conseillé, j'aime beaucoup les mangas et je fais des dessins de personnages que j'ai particulièrement  appréciés.

    je travaille actuellement avec le logiciel Paint Tool Sai pour faire les contours et la couleur. avant je travaillais avec photo filtre.

    Ma façon de faire est uniquement manuelle, je m'explique, alors que beaucoup se servent de tablette , moi je fais mes dessins à la main, ensuite je les scan . je mettrais donc sur ce blog les dessins fait à la main, le résultat de la couleur avec photo filtre et celui que donne Paint Tool sai et là, on voit nettement la différence.

    Malheureusement, je maîtrise encore mal les fonctionnalités du logiciel Paint Tool Sai , j'espère le maîtriser mieux a l'avenir car cela ne fait pas longtemps que je le possède.

    Il est évident que j'accepterais de votre part et surtout de la part du dessinateur confirmé tout conseil constructif mais en aucun cas des critiques non fondés.

     

     j'espère de tout cœur que ces dessins vous plairont, même si encore imparfait.

     

    J'ai dans l'avenir, l'espoir de pouvoir créer mon propre personnage.

     

    Tous vos commentaires sont dans l'accueil pour le reste faites le soit dans l'accueil si général soit en dessous du dessin merci beaucoup

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :