• Shigure Sôma

    Shigure Sôma

     Shigure Sôma du manga Fruits Basket fait main.

     

    Présentation de mon blog Dessins Manga

     Ce dessin a été fait sur Photo Filtre

     

     Comme je n'était pas satisfaite de la main j'ai décidé de refairele dessin et de le coloriser cette fois ci avec Paint Tool Sai.

    Présentation de mon blog Dessins Manga 

    Dessin refait a la main, désolé mais on ne vois pas très bien vu que le dessin est au crayon et qu'en le scannant ca ne se vois pas beaucoup 

    Présentation de mon blog Dessins Manga

     le voici donc modifié et coloriser avec paint Tool Sai

     

    Shigure Sôma

    N'aimant pas trop le fond, je l'ai refait qu'en penser vous ?

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 15:57

    J'en pense que tu ne t'es pas contenter de refaire le fond, tu as refait la bouche aussi :p

    Ce fond n'est pas meilleur que l'ancien, les deux se valent je dirait .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :