• VOCALOID

    Petite Dédicace a Lyrae01 qui m'a demandé de faire le personnage de Luka Megurine de VOCALOID.

    Je n'ai pas trouvé l'anime, donc je n'ai pas pu le visionner comme je l'aurais voulu, j'ai  juste regardé quelques vidéo du manga.

    Le dessin viens d'une de ces vidéo et j'espère que c'est bien ce personnage dont il s’agit.

    Pour ce qui est de l'histoire, en bien cherchant , j'avoue que je n'ai pas trouver  ce Manga ci ce n'ai, que Vocaloid est un logiciel de synthèse vocale qui permet à l'utilisateur de synthétiser du chant en entrant des Paroles et mélodie.

    Donc Voici le dessin de Megurine Luka en espérant que c'est bien elle que tu voulais Lyrea01, je mets d'ailleurs le screen écran de la vidéo que j'ai vu.

     

    VOCALOID

    Luka Megurine fait main

    VOCALOID

    Luka Megurine couleur

    VOCALOID

    Screen écran dont je me suis servie comme modèle

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :