• Yu-GI-OH 5D'S

    Je vous présente maintenant le personnage principal de Yu-Gi-Oh 5D's: YUSEI FUDO

    Petite histoire

     

    L'histoire se déroule quelques dizaines d'années dans le futur. Comme dans les séries précédentes, l'histoire tourne autour de personnages jouant le jeu de cartes, Duels de  Monstres.   Durant la série, le disque de duel principal est une moto appelée « Duel Runners » et les duellistes s'affrontent dans des jeux de stades appelés « Turbo Duels ». Yusei Fudo, le personnage principal, âgé de 18 ans, possède le monstre « Dragon Poussière D'Étoile » en tant que carte maîtresse.  À la suite d'un combat contre le grand champion Jack Atlas, il voit apparaître une marque en forme de dragon sur son bras.

    Cette nouvelle série s'accompagne de la sortie de nouvelles cartes, et de nouvelles cartes très spéciales apparaissent telles que les « Synchro » ou les « Syntoniseurs ».

    FUDO YUSEI

    Dessin fais main

    FUDO YUSEI

    Yusei Fudo terminé avec Paint Tool Sai.

    FUDO YUSEI

    Yusei Fudo fait main

    FUDO YUSEI

    Yusei Fudo en couleur


  • Commentaires

    1
    Sparalem
    Lundi 22 Janvier 2018 à 15:45

    Note une petite erreur dans les couleurs au dessus de l'oeil, y'a un blanc ^^ (En esperant que tu fasse toujours des tours de temps a autre par ici)

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 11:37

        Bonjour, merci beaucoup , effectivement je ne l'avais pas vu grosse erreur que je viens de rectifier, beaucoup de travail alors effectivement pas trop présente ces dernier temps car je fais de la peinture, mais la je vais mettre le blog a jour puisque j'avais fais des nouveaux dessins. Encore merci de ton commentaire cela m'a permis de rectifier l'erreur, a très beintot

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :